Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, seulement des filles pour parler de tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichi ni san shi... ICHIGO HOSHI, on compte pas en japonais non mais oh 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo hoshi

ichigo hoshi


Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

Ichi ni san shi... ICHIGO HOSHI, on compte pas en japonais non mais oh 8D Empty
MessageSujet: Ichi ni san shi... ICHIGO HOSHI, on compte pas en japonais non mais oh 8D   Ichi ni san shi... ICHIGO HOSHI, on compte pas en japonais non mais oh 8D Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:29

THE TITLE IS VERY LONG SORRY~ I'm a stupid girl <3

Bonjour la population !
Je m'appelle Soraya mais c'ets interdit d'm'appeler comme ça =D
J'ai un pseudo donc c'est Ichigo Hoshi, j'ai 16 ans, et oui je les fais trop pas.

Que dire de plus, j'ai jamais d'idée pour les présentations, alors j'aime ~ Hmmm.
La question qui tue : T'aime quoi?

Ben je n'aime beaucoup la photographie l'art, et surtout le Design de mode ( stylisme quoi ), j'aimerais beaucoup faire une carrière là dedans. Ha oui j'oublié, l'élément essentiel, j'adore les poupées en général, je possède deux pullips, et un grosse poupée que j'ai depuis des années. C'est d'ailleurs avec la grosse que j'ai commencé à coudre ! ^^ j'aime bien écrire de temps en temps. Et j'aime beaucoup le yaoi, et l'univers japonais.

Et t'aime pas quoi? //BONG//

j'aime pas le homophobes et tous ce qui rejette les gens different, qu'on dise que je joue à la poupée. Les pizzas ( < le truc qui casse tout Smile )


Brefouille, bon que dire d'autre de ma vie, j'aime bien tous les genres de musique sauf le rap et le R'N'B... Wouala =D
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Admin
Myu


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : (44)

Ichi ni san shi... ICHIGO HOSHI, on compte pas en japonais non mais oh 8D Empty
MessageSujet: Re: Ichi ni san shi... ICHIGO HOSHI, on compte pas en japonais non mais oh 8D   Ichi ni san shi... ICHIGO HOSHI, on compte pas en japonais non mais oh 8D Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:08

Bienvenue à toi Hichigo Hoshi ! : D
T'aime pas les pizzas ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com
 
Ichi ni san shi... ICHIGO HOSHI, on compte pas en japonais non mais oh 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des filles :) :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: