Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, seulement des filles pour parler de tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre accessoire que vous ne quittez jamais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu
Admin
Myu


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : (44)

Votre accessoire que vous ne quittez jamais. Empty
MessageSujet: Votre accessoire que vous ne quittez jamais.   Votre accessoire que vous ne quittez jamais. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 15:27

Comme dit dans le titre, quel est l'accessoire que vous ne quittez jamais ?
Moi personnellement j'en ai plusieurs ^^ Un collier que mon copain m'as offert pour mon anniversaire, ma montre BananaMoon et une bague avec une pierre en ambre que ma mère m'as offerte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com
Evangeline Sévigny




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30

Votre accessoire que vous ne quittez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Votre accessoire que vous ne quittez jamais.   Votre accessoire que vous ne quittez jamais. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:36

Pour ma part c'est ma bague en or avec un petit coeur que mon chéri m'a offert pour nos un an, et souvent des colliers (je tourne sur quatre colliers environ, je ne mets qu'eux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-evanie.over-blog.com/
sookie

sookie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : bretagne

Votre accessoire que vous ne quittez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Votre accessoire que vous ne quittez jamais.   Votre accessoire que vous ne quittez jamais. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:32

un simple bracelet chaine argenter...c'est ma cousine (9ans) qui me l'a offert pour mes 19ans (c'etait le long collier de sa barbie fashion...><) et depuis je le quitte pas tout comme ses dessin ne quitte pas le mur au dessus de mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SlightLife
Contenu sponsorisé





Votre accessoire que vous ne quittez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Votre accessoire que vous ne quittez jamais.   Votre accessoire que vous ne quittez jamais. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre accessoire que vous ne quittez jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des filles :) :: Blabla :) :: Mode-
Sauter vers: