Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, seulement des filles pour parler de tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 & Aujourd'hui ? =D

Aller en bas 
+4
ichigo hoshi
camille452
Myu
Paranoïa-aiguë
8 participants
AuteurMessage
Paranoïa-aiguë

Paranoïa-aiguë


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:32

Dis nous ta tenue du jour . =)

Pour moi slim bleu déchiré effet délavé , sweat blanc simple , basket nike fine & voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Admin
Myu


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : (44)

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Sam 27 Mar - 15:01

Bonne idée de topic ! : )

Pour moi aujourd'hui c'est : mini robe rayé façon marinière rouge et blanche, jean délavé gris, et mes chaussons snoopy xD ( Eh oui aujourd'hui je reste glandouiller chez moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com
camille452

camille452


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Sam 27 Mar - 16:24

Alors moi qui avait DS d'histoire ce matin et oui vive le bac! bah j'ai pris ce qu'il me tombait sous la main! Alors jean tout simple, tee shirt bleu et converse =)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi


Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Sam 27 Mar - 17:06

Moi j'ai mes super chaussure super styley, un slim trop large bleu clair, un tshirt lapin rose et une petite veste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nirvana

Miss Nirvana


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : 44

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:55

Moi j'ai un slim bleu délavé, un t-shirt Rolling Stones, un sweat et des Bensimon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitch

pitch


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : au pays des merveilles

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Dim 28 Mar - 16:02

slim bleu délaver (un chouïa trop p'tit) un gilet noir à bouton sans capuche (!!!) et un tee shirt orange tacher (hé ho je suis chez moi !! j'ai mêmee failli rester en pij snoopy aujourd'hui xD) et je suis pied nu !!! & Aujourd'hui ? =D 159275
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nirvana

Miss Nirvana


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : 44

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Dim 11 Avr - 22:34

En ce moment je suis en pyjama, mais tout à l'heure une chemise, un slim et mes BenSimon.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Sévigny




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:44

Aujourd'hui c'est slim en jean, débardeur noir, petite chemise bleu écossais avec différents tons de bleus et ballerines noires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-evanie.over-blog.com/
ichigo hoshi

ichigo hoshi


Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:21

Aujourd'hui c'est jupe jaune avec du rose et du bleu dessus effet tâches de peintures *-* et un tshirt avec un dessin rose trop mignon ! Smile avec des ballerines blanches ! & Aujourd'hui ? =D 514733
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Admin
Myu


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : (44)

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Ven 18 Juin - 12:57

Aujourd'hui c'est un tee-shirt Baby Shirt ♥️ un slim délavé et troué et mes converses basses bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com
sookie

sookie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : bretagne

& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:35

aujourd'hui j'avait un t-shirt blanc avec une tete de mort et plein de grosse rose rose dessus avec une jupe vieux rose a volant effet tutu des collant faux tatto et mes doc Very Happy sinon la maintenant je suis en pij' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SlightLife
Contenu sponsorisé





& Aujourd'hui ? =D Empty
MessageSujet: Re: & Aujourd'hui ? =D   & Aujourd'hui ? =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
& Aujourd'hui ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des filles :) :: Blabla :) :: Mode-
Sauter vers: