Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile


Ici, seulement des filles pour parler de tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DRAMAS <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 20:03

Alors les dramas c'est quoi???
bah ce sont des séries japonaise ou coréenne le plus souvent, cela vient du mot Dorama.
Avec des dramas plus féminins et des dramas plutôt masculins, il y en a pour tous les gouts!
Perso je suis plus dramas féminins, avec de belles histoires d'amour qui font pleurer TT, ou meme des histoires de Lycées, ado ou adultes. Ce sont des series postées sur le net avec sous titre en français, un peu compliquer a suivre lorsqu'on a pas l'habitude, mais on s'y fait rapidement! Donc je conseil fortement pour les Fans du pays du soleil levant, des belles histoires d'amour, de series ou pour des personnes voulant s'occuper une apres midi !
Si vous voulez plus d'infos, savoir ou les trouver, quels dramas sont sympa n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Admin
Myu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 25
Localisation : (44)

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:47

J'en ai déjà regarder quelques uns et j'aime beaucoup ! Very Happy
Mais je n'en connais pas beaucoup donc j'aimerais que tu m'en donne quelques uns ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:01

Ya pas de probleme, dis moi quel genre tu aimes et si tu preferes coréen ou japonais et je vais te trouver quelque chose de sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:31

Niahou, moi je connais très peu de dramas, malheureusement ~
mais en tout cas je suis accroc et je le resterai de Dragon Zakura, c'est vraiment génial !
J'ai commencer avec Hana yori dango, je connais aussi Men Doll ! <3
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:38

OOh Hana Yori Dango mon premier drama Jap !! il est top celui la ! si tu veux regarder des dramas sympa tu peux aller voir sur http://taiwandramas.over-blog.fr/ c'est le meilleur site, et si tu veux que jte donne mon avis avant d'en commencé un, j'en est deja vu pas mal dc ça me ferait plaisir =) bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:45

Merci pour le liens, ça à l'air bien sympa tout ça.
J'ai repéré Why Why love, ça à l'air rigolé, à mon goût nihii.

Sinon je connais celui là : Hanazakari No Kimitachi e
Il est excellent *w*
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:49

si je peux te donner un petit conseil, Why why love est top c'est vrai, mais si tu peux regarder Devil beside you avant je pense que c'est mieux, ce sont les memes acteurs et les histoires se suivent mieux, après c'est ton choix!! Sinon ce sont des dramas taiwannais avec une langue beaucoup moins agréable à l'oreille que le japonnais a mon gout, enfin moi perso quand je suis passé du jap au taiwannais il m'a fallu un tps d'adaptation mdr
Sinon Hanazakari no kimitachi e, je l'ai vu aussi et il dechire!! une tres belle histoire et bcp d'humour!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:59

J'adore les langues asiatiques, alors le taiwannais ne me fais pas peur! Nihihi *w* ( j'écoute de la musique coréene en boucle de temps en temps, ma mère veut me tuer xD ) Je suis tes conseils, je vais regarder le 1 de chaque et je verrais par la suite ! ^^



Hanazakari >>>> JE NE SUIS PAS GAYYY (Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:01

De la musique coréenne? tu as des artistes a me conseiller? je suis plutot musique jap mais pk pas tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:03

On est pas dans le bon topic, j'écoute qu'une seule chanteuse en fait. Le nom est extra compliqué, faut que je te le sorte.
Alors c'est CatnCandix2 ! ^^

Moi je te conseil Dragon Zakura je sais pas si tu connais, c'est japonais par contre, mais qu'est ce que c'est drôle ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:11

Merci jvai tenter la musique coreenne! et pour Dragon zakura deja vu lol et oui il est super drole!! Ya gokusen dans le même genre, perso j'ai vu que la premiere saison car apres ça devenait tjs pareil, mais en tout cas la premiere saison est super!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:16

Ah? j'irais voir!

je crois que je vais être occupé pendant les prochaines soirées DRAMAS <3 203749
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:19

Ouais je connais ça ! je peux moins en ce moment avec le lycée mais pdt trois ans j'ai passais soirées et week end entre dramas et mangas lol J'en ai plein d'autre en reserve de super apres quand t'auras fini Devil beside you, why why love et gokusen! plein de différents ! Tu me diras ske ten penses de tout ces petites merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:22

J'ai le temps, faut déjà que je commence ! xD Bon allez je commence avec Why Why love! ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:24

Alors bon matage car si tu es fan des beaux mec asiatique tu vas etres servie avec l'acteur enfin moi je le trouve particulierement charmant lol
à bientôt !! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:29

Merci! ^^

Mais c'est normal que quand je clique sur le lien, je tombe sur Hana yori dango live saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:30

ah non pas normal att je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:33

tu as pris sur le site taiwandramas? car chez moi ça marche normalement !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:33

Ben oui, je suis sur ton site, moi je tombe sur hana yori dango... bizarre ôo
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:36

voila le lien de la premiere partie de l'ep 1 ! si ça marche je tenvoi le lien des autre parties si tu veux
https://www.dailymotion.com/video/x45k5u_why-why-love-episode-1-14_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:39

Ouille, le son est ignoble x_x Mais merci quand même ! ^^
Mais sinon tu peux pas me passer le lien qui marche de chez toi du site plutôt ? Parce que moi ej crois que mon ordi me fait un caca nerveux. Je peux toujours essayer sur Explorer, mais je sais pas si ça hangera grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:43

AAAAAAAAAAAAAH, mais je suis trop bête, j'ai cru que l'article c'était why why love, mais en fait c'était bien hana yori dango, toute mes confuse! ^^

Mais le son est pourrave! o_o
Revenir en haut Aller en bas
camille452

camille452

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:44

OK =) Very Happy alors bon visionnage!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:48

Merci, mais c'est quoi ce bruit de fond derrière c'est horrible, j'arrive pmême pas à entendre ce qu'il dit! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRAMAS <3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS <3   DRAMAS <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMAS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des filles :) :: Blabla :) :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers: