Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, seulement des filles pour parler de tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 amie du soir, bonsoir!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sookie

sookie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : bretagne

amie du soir, bonsoir!! Empty
MessageSujet: amie du soir, bonsoir!!   amie du soir, bonsoir!! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:14

amie du soir, bonsoir!! 114119 bonsoir je m'apelle morgane et j'ai 19 ans! je vis en bretagne et je me suis inscrite sur le forum tout simplement parceque j'aime sa ^^ et aussi parceque je cherche un NSP! je vis seule avec mon cheri et notre chat et j'ai besoin de blablater quand l'amoureux n'est pas la ! en plus il fait 15h30 minuit alors j'ai le temp de m'ennuyer amie du soir, bonsoir!! 898910
sinon pour me connaitre vite fait je dirait que j'aime les couleurs pastel, un peu ambiance boudoirs, que j'écoute de la k-pop, un peu de rihanna, birdy enfin plein de chose différente ^^ et j'ai choisi sookie comme pseudo car je suis une fan de true blood... voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SlightLife
 
amie du soir, bonsoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des filles :) :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: