Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile


Ici, seulement des filles pour parler de tout !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 piano !!!!! x3

Aller en bas 
AuteurMessage
pitch

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: piano !!!!! x3   Dim 28 Mar - 16:00

Hey !!!

je suis pianiste et je recherche *des pianistes* Lol ! entre autre mais surtout une partition (si il y a des pianistes !) c'est de coeur de pirate : il m'aime encore.

Meurchi !! (si vous êtes pianiste !!! [lol jdois être chiante avec mes pianistes xD])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 24
Localisation : (44)

MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   Dim 28 Mar - 19:44

Le titre n'est pas : "il m'aime encore" mais "Comme des enfants" Recherche sur google tu trouvera surement.

_________________
J'irais à New-York avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myuworld.canalblog.com
pitch

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   Lun 29 Mar - 19:39

Ah bah voilà !!!

merci xD je suis trop nul !! merci Myu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 24
Localisation : (44)

MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   Mer 31 Mar - 20:50

Le problème est résolu donc je peut verrouiller. A moins que tu veuilles dire d'autres choses sur le sujet ?

_________________
J'irais à New-York avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myuworld.canalblog.com
pitch

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   Jeu 1 Avr - 18:51

Oh mais il ne faut pas vérouiller chaque fois que le problème est résolu ! Razz
Le topic s'appelle piano donc tous ceux qui font du piano pourront ou peuvent écrire dans ce topic. Je ne suis peut-être pas la seule à faire du piano ? Et puis il peut y avoir d'autre gens qui s'inscriront donc moi je propose de ne pas fermer ce topic.
Je ne comprend pas myu pourquoi tu vérouilles tous ces topics ? je dois peut être mal poli de demander ça mais la question me traverse le l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichigo hoshi

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   Jeu 1 Avr - 18:59

Si tu fais références aux deux sujets que tu as poster dans la partie suggestion je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Puis, personnellement, c'était une question le sujet de départ c'est normal de verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitch

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   Jeu 1 Avr - 19:02

Pour la suggestion je suis tout à fait d'accord ! je ne savais pas seulement. Mais pour ici je trouve qu'il faut laisser le temps qu'il y ait des gens qui puisse répondre. J'aimerais bien rencontrer des pianistes mais si le topics est vérouiller...et bien je ne pourrais pas.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichigo hoshi

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   Jeu 1 Avr - 19:07

Oui mais, quan dils verront je recherche ça en particulier ---> puis on voit une réponse à la question, il n'y a plus à répondre. Ou alors renomme le sujet et marque "Section Recherche de partitions pour le piano". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitch

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   Ven 2 Avr - 22:07

le truc c'est que ce n'est pas forcément QUE pour les partitions. Je propose que l'on arrête de débatre la dessus, il y a des choses plus importante à faire ou à dire sur le forum. Alors si vous voulez le verouiller verouillez le ! moi je ne veux plus en entendre parler et je n'ai pas envie de me battre avec toi ichigo je te trouve simpa.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   

Revenir en haut Aller en bas
 
piano !!!!! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va piano va sano! presque 10kg en 6 mois.
» Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)
» Le centre Tjibaou
» Les interjections - le interiezioni
» Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des filles :) :: Blabla :) :: Musique ♪♫-
Sauter vers: