Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, seulement des filles pour parler de tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 piano !!!!! x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitch

pitch


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : au pays des merveilles

piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 16:00

Hey !!!

je suis pianiste et je recherche *des pianistes* Lol ! entre autre mais surtout une partition (si il y a des pianistes !) c'est de coeur de pirate : il m'aime encore.

Meurchi !! (si vous êtes pianiste !!! [lol jdois être chiante avec mes pianistes xD])
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Admin
Myu


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : (44)

piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:44

Le titre n'est pas : "il m'aime encore" mais "Comme des enfants" Recherche sur google tu trouvera surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com
pitch

pitch


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : au pays des merveilles

piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:39

Ah bah voilà !!!

merci xD je suis trop nul !! merci Myu !
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Admin
Myu


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : (44)

piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:50

Le problème est résolu donc je peut verrouiller. A moins que tu veuilles dire d'autres choses sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com
pitch

pitch


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : au pays des merveilles

piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:51

Oh mais il ne faut pas vérouiller chaque fois que le problème est résolu ! Razz
Le topic s'appelle piano donc tous ceux qui font du piano pourront ou peuvent écrire dans ce topic. Je ne suis peut-être pas la seule à faire du piano ? Et puis il peut y avoir d'autre gens qui s'inscriront donc moi je propose de ne pas fermer ce topic.
Je ne comprend pas myu pourquoi tu vérouilles tous ces topics ? je dois peut être mal poli de demander ça mais la question me traverse le l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi


Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:59

Si tu fais références aux deux sujets que tu as poster dans la partie suggestion je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Puis, personnellement, c'était une question le sujet de départ c'est normal de verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
pitch

pitch


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : au pays des merveilles

piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 19:02

Pour la suggestion je suis tout à fait d'accord ! je ne savais pas seulement. Mais pour ici je trouve qu'il faut laisser le temps qu'il y ait des gens qui puisse répondre. J'aimerais bien rencontrer des pianistes mais si le topics est vérouiller...et bien je ne pourrais pas.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo hoshi

ichigo hoshi


Messages : 100
Date d'inscription : 15/03/2010

piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 19:07

Oui mais, quan dils verront je recherche ça en particulier ---> puis on voit une réponse à la question, il n'y a plus à répondre. Ou alors renomme le sujet et marque "Section Recherche de partitions pour le piano". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pitch

pitch


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : au pays des merveilles

piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:07

le truc c'est que ce n'est pas forcément QUE pour les partitions. Je propose que l'on arrête de débatre la dessus, il y a des choses plus importante à faire ou à dire sur le forum. Alors si vous voulez le verouiller verouillez le ! moi je ne veux plus en entendre parler et je n'ai pas envie de me battre avec toi ichigo je te trouve simpa.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piano !!!!! x3 Empty
MessageSujet: Re: piano !!!!! x3   piano !!!!! x3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
piano !!!!! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des filles :) :: Blabla :) :: Musique ♪♫-
Sauter vers: