Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Bienvenue sur un forum consacré aux filles Smile
j'espère que vous passerez une bonne visite et que vous viendrez vous y inscrire Wink
merci de votre visite Smile
Le rendez-vous des filles :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, seulement des filles pour parler de tout !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En couple ou célibataire .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En couple ou célibataire .
Célibataire
En couple ou célibataire . - Page 2 I_vote_lcap57%En couple ou célibataire . - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
En couple
En couple ou célibataire . - Page 2 I_vote_lcap29%En couple ou célibataire . - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sur un bon coup :p
En couple ou célibataire . - Page 2 I_vote_lcap14%En couple ou célibataire . - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Compliqué .
En couple ou célibataire . - Page 2 I_vote_lcap0%En couple ou célibataire . - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Myu
Admin
Myu


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : (44)

En couple ou célibataire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire .   En couple ou célibataire . - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:21

C'est peut être pas bien long mais si tu te sens mieux comme ça c'est mieux pour toi. J'espère que cette rupture c'est bien passée même si je sais que c'est toujours difficile :X
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com
 
En couple ou célibataire .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des filles :) :: Blabla :) :: Amour ♥-
Sauter vers: